Sébastien
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Sébastien
Mmmph, mmmmph, ouch... Mon baillon vient de tomber je me présente. Sébastien très intéressé par les foulards ou les cordes et les dames. Je pratique peut le ligotage car je suis seul. J'aime être attaché, les pieds ensemble bien entendu, les mains c'est obligatoire et bâillonné convenablement pas comme dans les séries TV où on se demande parfois comment fait le prisonnier ou la prisonnière pour ne pas se sauver. Une petite particularité me caractérise, je suis passionné par les cols relevés. Je fréquente un autre forum dédié au col de chemise relevé, si il y a des personnes curieuses tapez "Anicaps" sur un moteur de recherche et vous trouverez. J'adore le col relevé et je porte souvent mon col de chemise relevé. J'adore être attaché et bâillonné avec le col de chemise relevé à fond ! J'aime autant être attaché sur une chaise, dans un lit ou au sol, mmmmph mmmmphh grrrrr...
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Re: Sébastien
sébastien » 02 Juin 2012, 02:50
Il est passé nous lire ou tu ressuscites encore des membres Emma ?

Il est passé nous lire ou tu ressuscites encore des membres Emma ?

C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens
Dernière visite: 03 Fév 2013, 16:33
J'ai la réponse

J'ai la réponse

C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Je ne sais pas si je vais souhaiter la bienvenue à Sébastien car sa présentation date, mais son fétichisme envers les cols relevés ne me surprend qu'à moitié, car j'ai moi même un fétichisme assez rare (et je ne savais pas où en parler sur le forum), celui des boucles d'oreilles de femme. J'adore celles qui sont un peu voyantes, surtout plaquées or et en forme de créoles. Le must, c'est de dormir avec toute la nuit, la sensation est assez particulière mais j'adore !
J'aime aussi secouer la tête pour les faire bouger. Je m'attache fréquemment les cheveux pour que mes oreilles soient bien visibles. Dans mes fantasmes les plus fous, je me vois en train de mettre de la super glue sur le système de fermeture des boucles, pour ne plus pouvoir les enlever et les garder à vie, mais bon un fantasme n'est pas la réalité, donc je m'abstiens de faire ça.
J'aime aussi secouer la tête pour les faire bouger. Je m'attache fréquemment les cheveux pour que mes oreilles soient bien visibles. Dans mes fantasmes les plus fous, je me vois en train de mettre de la super glue sur le système de fermeture des boucles, pour ne plus pouvoir les enlever et les garder à vie, mais bon un fantasme n'est pas la réalité, donc je m'abstiens de faire ça.