Angelique ou Madame
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Angelique ou Madame
bonjour mesdames et messieurs ..
la première constatation qui me vient a l esprit en arrivant ici est "étrange"
que ce soit dans votre formulaire d inscriptions, nul part il n est question de "Genre" , sans doute comme si cela allait de soi ???
Angélique donc n est pas du genre féminin, non plus que du genre masculin, j appartiens (épisodiquement ) au 3eme genre
me parant pour se faire de tous les attribut ordinairement dévolu a la féminité pour sortir, rencontrer des amies faire du shopping ou tout simplement
... rester a la maison ..
j ai plus de la 50aine et j ai toujours été attirée par les jeux de liens et de corde , jadis ligotée j incline aujourd’hui a être plutôt ligoteuse
avec une forte préférence pour cette gente féminine a laquelle j ai toujours aspiré appartenir
un amie m a indiquée cette adresse ou je serai heureuse d enrichir mon expérience ..
au nom de la complicité féminine vous me permettrez de ne pas révéler son nom
je vous remercie de m accueillir parmi vous
j adore le chocolat mais je me l interdit pour pouvoir continuer a rentrer dans mes jupes
la première constatation qui me vient a l esprit en arrivant ici est "étrange"
que ce soit dans votre formulaire d inscriptions, nul part il n est question de "Genre" , sans doute comme si cela allait de soi ???
Angélique donc n est pas du genre féminin, non plus que du genre masculin, j appartiens (épisodiquement ) au 3eme genre
me parant pour se faire de tous les attribut ordinairement dévolu a la féminité pour sortir, rencontrer des amies faire du shopping ou tout simplement
... rester a la maison ..
j ai plus de la 50aine et j ai toujours été attirée par les jeux de liens et de corde , jadis ligotée j incline aujourd’hui a être plutôt ligoteuse
avec une forte préférence pour cette gente féminine a laquelle j ai toujours aspiré appartenir
un amie m a indiquée cette adresse ou je serai heureuse d enrichir mon expérience ..
au nom de la complicité féminine vous me permettrez de ne pas révéler son nom
je vous remercie de m accueillir parmi vous
j adore le chocolat mais je me l interdit pour pouvoir continuer a rentrer dans mes jupes
Re: Angelique ou Madame
Ne t’inquiète pas nous ne sommes pas étranges, quoique des fois....
il y a peut être des doutes mais ce n’est pas dangereux.
Bon shopping à toi sur le forum et bienvenue

il y a peut être des doutes mais ce n’est pas dangereux.

Bon shopping à toi sur le forum et bienvenue

C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Bonjour et bienvenue.
En effet il n'y a pas de petite case à cocher homme ou femme (ou autre sur certains sites), non pas que ça va de soi mais justement parce que la question est plus complexe que ça. Tu y répond bien mieux dans ta présentation que par une petite case.
Bonne balade sur le forum
En effet il n'y a pas de petite case à cocher homme ou femme (ou autre sur certains sites), non pas que ça va de soi mais justement parce que la question est plus complexe que ça. Tu y répond bien mieux dans ta présentation que par une petite case.

Bonne balade sur le forum
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bienvenue à toi Angélique et comme tu as du remarquer, l'esprit du forum est assez détendu dans les jeux de cordes
Tes idées seront les bienvenues!

Tes idées seront les bienvenues!

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
merci .. je vais avoir du retard a lire ...Emma a écrit :Re bienvenue parmi nous Angélique

Areuh à toi, je crois que l'on se connait d'un autre forum ^^.