Bonjour à toutes et à tous
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un homme d'une cinquantaine d'années originaire de l'Isère, passionné de bondage et de SM soft depuis que j'ai eu l'âge de visionner des séries TV britanniques ou américaines. Pour moi, le fin du fin a été la rencontre avec Emma Peel (Diana RIgg) qui a été de nombreuses fois bondagée dans "Chapeau melon et bottes de cuir". Les scènes de bondage dans "Angel" avec Charisma Carpenter m'ont également beaucoup marquées.
J'ai toujours été un bondageur convaincu qui mêle les jeux de ligotage et de D/S soft au sexe. Cela dit, j'ai récemment été surpris par une petite femme déterminée qui m'a surpris en me susurrant à l'oreille : "Ce soir, c'est moi qui prend les commandes, tu deviens mon objet". Je me suis retrouvé menotté sur le dos aux quatre coins du lit, une paire de collants roulés en boule enfoncée dans la bouche, sa main plaquée sur mes lèvres, pendant qu'elle me chevauchait sauvagement, des mèches de cheveux lui balayant les yeux. Contre toute attente, j'ai pris un pied incroyable. J'ai pris conscience de ce qu'on pouvait ressentir de l'autre côté de la barrière..... Et je ne dirai plus : "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau."
J'ai fait connaissance de ce site en me baladant sur les forums sur internet. Je cherche avant tout à échanger avec des passionné(e)s dans un esprit courtois et non-belliqueux.
Je pratique avant tout avec des moyens très classiques (foulards, bandanas, bâillon-boule,cordes, menottes, etc.). J'ai appris sur le tas.
Je n'aime pas le chocolat....je l'adoooore..... et surtout je ne réponds plus de rien quand je déguste du nutella.
J'ai toujours été un bondageur convaincu qui mêle les jeux de ligotage et de D/S soft au sexe. Cela dit, j'ai récemment été surpris par une petite femme déterminée qui m'a surpris en me susurrant à l'oreille : "Ce soir, c'est moi qui prend les commandes, tu deviens mon objet". Je me suis retrouvé menotté sur le dos aux quatre coins du lit, une paire de collants roulés en boule enfoncée dans la bouche, sa main plaquée sur mes lèvres, pendant qu'elle me chevauchait sauvagement, des mèches de cheveux lui balayant les yeux. Contre toute attente, j'ai pris un pied incroyable. J'ai pris conscience de ce qu'on pouvait ressentir de l'autre côté de la barrière..... Et je ne dirai plus : "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau."
J'ai fait connaissance de ce site en me baladant sur les forums sur internet. Je cherche avant tout à échanger avec des passionné(e)s dans un esprit courtois et non-belliqueux.
Je pratique avant tout avec des moyens très classiques (foulards, bandanas, bâillon-boule,cordes, menottes, etc.). J'ai appris sur le tas.
Je n'aime pas le chocolat....je l'adoooore..... et surtout je ne réponds plus de rien quand je déguste du nutella.
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue à toi parmi nous, dans Jeux de Liens.
Ici comme tu as pu le constater, tout est matière à discussion soft, et en particulier dans les jeux
"Fontaine je ne boirai jamais de ton eau", je pense que beaucoup d'entre nous sont passés par là
Ici comme tu as pu le constater, tout est matière à discussion soft, et en particulier dans les jeux

"Fontaine je ne boirai jamais de ton eau", je pense que beaucoup d'entre nous sont passés par là

Merci pour votre accueil , Emma. Et enchanté de faire votre connaissance. Puis-je vous tutoyer d'emblée?
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
Mais je vous en prie Lord
Bien sur, ici le tutoiement est plus agréable

Bien sur, ici le tutoiement est plus agréable

OK. Je vais prendre mes marques au fur et à mesure. Et si je te fais rire, c'est que je suis bien parti pour m'intégrer. Laisse-moi quelques jours pour me familiariser aux différentes fonctionnalités. En tout cas merci pour ton accueil.

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :

- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
Bienvenu cher ami.
Haaa...Diana Rigg et Charisma Carpenter. Voila qui ne nous rajeuni pas .
Haaa...Diana Rigg et Charisma Carpenter. Voila qui ne nous rajeuni pas .
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr
Merci Sayanel ! heureux de faire ta connaissance. J'ai oublié de parler des bondages de Teri Hatcher dans les Aventures de superman.
Bienvenu sur le forum
Et si nous étions tous d'accord il n'y aurait plus rien à dire

Et si nous étions tous d'accord il n'y aurait plus rien à dire

C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens