Je suis le Grand Méchant Loup!

Mais je ne mange pas les petits chaperons rouge, je les ligotte!

Bon je ne vais pas mentir je suis venu sur ce forum parce que j'ai vu que de vielles connaissances avec qui j'ai perdu le contact y étaient inscrites: Karamel (que je n'ai pas vu depuis un certains nouvel an ponctué de pizza-maison et de wii-sport), Araignée, que je n'ai jamais rencontré IRL mais avec qui j'étais en contact sur le net, Emma, que j'ai croisé sur un autre forum il me semble, et bien d'autres encore!

Ha oui mais j'ai changé de pseudo alors vous n'allez pas me reconnaitre: je suis Abe_Synthe!
Sinon pour la présentation j'ai 30 ans depuis peu, marié (depuis peu aussi), deux enfants. J'habite en Picardie.
Fan de ligottage depuis toujours, je pratique en couple le bondage associé au "sm soft", voir très soft: chatouilles, fessées, cire de bougie sur le corps, légers coups de martinet etc...
Pour le bondage en lui-même j'affectionne particulièrement les cordes et les nœuds, les menottes en cuir et en tissus, les foulards, bandeaux ou masques pour les yeux et les baillons.
Je suis plutôt bondageur que bondagé même s'il m'arrive occasionellement d'inverser les rôles.
Ma position preferée est le spread-egale sur le dos mais j'aime aussi voir les DID debouts, attachées à un poteau, les bras au-dessus de la tête ou encore en hogtie.
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas!
A bientôt dans les topics!