Tout nouveau , tout beau !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Blue Sky
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : -Hogtied , frog tied , mommification ,la chaise et le "classique"

- Tape , corde , ball gag

- L'immobilisation totale de son corps

Tout nouveau , tout beau !

Message par Blue Sky »

Et bien moi , c'est Blue Sky :)
(Du moins mon pseudo )

Les critères principales me concernant est que je suis étudiant en Term S , j'ai 18 ans depuis un moment , j'ai découvert le ligotage bien petit par le biais d'un dessin animé où l'héroine se retrouvait attaché et baillonné et depuis , cela m'a marqué .
Concernant le bondage , je n'ai pas pu le pratiquer encore à plusieurs malheureusement :S mais bon ça va venir . J'aurai tendance à dire que je suis ligoté et ligoteur même si je ne l'ai pas fait à plusieurs , je suis devenu un pro du self-bondage et j'ai pu trouvé mes techniques de prédilection et sinon j'aime bien ce petit côté que l'on ressent où on est impuissant et que le seul moyen pour nous en sortir est notre partenaire .
J'ai aussi plus tendance à dire "ligotage soft" que bondage .
Pour mes liens et matières préférés à voir dans ma description

Je reste après tous et surtout un lycéen normal et fan de mangas et jeux video :)

Voilà , j'espère passer de bon moments ici .

Merci à vous ;)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Tout nouveau , tout beau !

Message par Emma »

Bienvenue à toi Blue sky. J espère que ton passage sur le forum te sera bénéfique (en attendant les épreuves du bac :twisted: )
Ta présentation est bien belle, et ton naturel a son charme.
Sur jeux de liens, l'ambiance est à la détente, alors amuses toi bien comme nous :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Corde
Amateur(trice) de JdL

Re: Tout nouveau , tout beau !

Message par Corde »

Bienvenue ici et comme tu dis "ça va venir " ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Répondre