Chapeau haut

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Chapeau haut

Message par Mad Hatter »

Salut à tous je me présente sous le nom de Mad Hatter ( le Chapelier Fou dans Batman )
Depuis un peu plus d'un mois je peux dire que j'ai eu 20 ans.
J'aime bien lire les bd, ( Enki Bilal et Marc Antoine Mathieu en particulier ) l'univers de Batman ( logique ;) ), les nouvelles et les balades en vélo.
J'ai du découvrir ce forum en 2010, mais je ne l'ai redécouvert quand tombant sur le blog de Karamel le mois dernier.
Je suis plutôt un ligoteur dans l'âme mais il m'arrive de pratiquer le selfbondage.

Je me suis attaché au plaisir d'avoir des liens avec des gens qui partagent cet intérêt pour les liens et j'espère pouvoir resserrer mes liens avec cette communauté ( ok j'arrête parce que sinon je vais devenir fou à lier :lol: )

P.S : j'aime le chocolat et j'adore ces smiley.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Chapeau haut

Message par Emma »

Bienvenue Mad hatter, et bonne participation parmi nous :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Chapeau haut

Message par Sayanel »

Sintubaimes les cordes et le chocolat ce forum est fait pour toi . Côté BD je ne saurai trop que de te recommander Gwendoline de Willie :D
Bienvenue parmi nous :biere:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre