Je me présente: j'ai 22 ans et je vis en Belgique.
Pourquoi un petit Belge comme moi s'est-il inscrit ici? Eh bien, pour partager ma fascination sur la soumission/domination et prise de contrôle, mais pas n'importe laquelle!
Celle de (jeunes) mecs se faisant ligoter et bâillonner dans les films/séries. Autrement dit, de la prise de contrôle "fictive".
Cette fascination et cette excitation a commencé quand j'étais tout petit, via certaines scènes de films Disney comme "Aladdin", "La belle au bois dormant", "Le bossu de Notre-Dame", etc. Le simple fait de regarder les scènes dans lesquelles le héros se faisait capturer/bâillonner m'excitait bcp, à tel point que ça m'excite encore ajd ^^. Aujourd'hui, mon visionnage comprend non seulement les films Disney mais aussi des dizaines et des dizaines de scènes de films et séries en tous genres...
Un créneau un peu spécial, je l'avoue, mais tout de même, ça existe. Et on est plus nombreux qu'on ne le pense!
Pour ce qui est du bondage, je ne l'ai jamais pratiqué jusque maintenant, mais peut-être qu'un jour, je passerai enfin à l'action. Pour l'heure, je préfère matter des scènes tranquillement dans mon canapé et comtenpler ces petits bouts de pellicule, dont certains sont chauds.
Comme dit plus haut, ce sont donc les mecs que j'aime voir se faire capturer dans les films/séries. Ce qui m'excite le plus est d'en voir de préférence un jeune (ou en tt cas bien conservé) se faire attacher mais surtout, bâillonner. L'extase est atteinte quand le bâillon est fait avec du ruban adhésif argenté enroulé plusieurs fois autour de la tête, faisant ainsi un bâillon très efficace et bien serré... ^^

Afin de partager cette passion, je suis inscrit depuis maintenant 6 ou 7 ans sur un forum américain/anglais spécialisé dans ce domaine dans les films/séries ou autre.
C'est pourquoi je me suis dit qu'il était temps d'enfin m'inscrire sur un forum français.
Je pense avoir tout dit, et c'est déjà pas mal ^^. J'espère rencontrer sur Jeux de Liens des membres ayant la même passion/fascination que moi, et de peut-être découvrir de nouvelles adresses utiles.
À bientôt!