-Alors comme ça vous venez d'Oslo ?
- Oui Oslo …( gloussement de blonde )
-hum … et vous souhaitez vous initier aux coutumes locales , c'est bien cela …
-oui Moi pas parlez français très bien …
- cela n'est pas très grave , je vous rassure , car pour ce qui est de la discipline que je vais vous enseigner , il n'est pas besoin de beaux discours
- Oui ( pouffement de gourde )
- à ce propos , vous y connaissez vous un peu en cordages ( montrant une belle corde en jute )
-oh … moi adorer macramé ...
- A la bonne heure … hin hin hin … si vous le souhaitez , j'aimerais bien que vous me débitiez deux ou trois morceaux de cette longueur , avec cette paire de ciseaux , avant que nous commencions à exercer notre art …
- oui moi couper … comment tu dis …
-ces cordes …
- oui … cordes …
-insistez … il est vrai que l'exercice n'est pas facile …
- le couteau mal couper ….
- oui , c'est vrai mais c'est tellement apaisant de voir votre joli minois grimacer dans l'effort
- moi pas comprendre très bien …
-ne vous inquiétez pas … vous vous en êtes bien sorti cher demoiselle ah comme c'est dommage , il aurait fallu les huiler un peu , afin que notre réalisation se voit ornée d'une belle patine , il se trouve que je dispose là su l'étagère de quelques litres d'huile de lin ….
- moi peut faire ça ….(se précipitant sur le bidon d'huile )²
- oh qu'allez vous penser , belle ingénue , et risquer de tâcher ainsi votre tenue ? Non , ça ne serait pas convenable …
-pas de problème (s'effeuillant , telle une rose arrivée à maturité …)
- Puisque vous insistez , je vous laisse faire … , et j'avoue que la perspective de me reposer sur une assistante aussi motivée m'enlève une écharde de la main …maintenant que vous ne risquez de tâcher que vos sous vêtements , le mieux ce serait de verser un peu d'huile dans cette bassine , et d'y tremper les cordes , sans oublier de les frotter … à la main oui …. oh non , ne vous agenouillez pas , restez debout autant que possible , vous risqueriez de vous éclabousser …..et j'avoue que la perspective de vous voir ainsi , lessiver , sur vous deux jambes élancées , favorise ma créativité ….
- c'est pas facile …
- ho non , quel métier ingrat que le notre en effet , mais c'est dans l'effort que se trouve la récompense du travail achevé …montrez moi , oui comme cela elles sont parfaites , un peu grasses certes , mais cela leur donne un aspect satiné des plus intéressant ah comme je suis distrait , j'ai oublié avant de vous confier le cordage , d'en vérifier la solidité …. êtes vous sportive mademoiselle ?
- Sport ? Moi ? Natation , saut , course , fitness yoga …
-parfait souple et forte à la fois , mais … non ce serait abuser ….
-dis à moi , quoi faire ….
-eh bien c'est délicat voyez vous... l'artisan , afin de vérifier la solidité de ses cordes , se doit , aidé de ses apprentis , de les enrouler autour de son corps , malheureusement depuis hier soir , je souffre d'une foulure à la cheville , qui me fait horriblement souffrir
….
-moi peut faire ça …
- non non non non non … vous ne sauriez pas en tester toutes les imperfections …
- si moi peut apprendre
- il s'agit de ma réputation … c'est une grande responsabilité voyez vous …
- oui laissez moi , faire
-puisque vous insistez …. et puis , c'est vrai que je suis présent pour bien contrôler .le mieux cher demoiselle , ce serait de commencer par vos chevilles avec ce morceau là … et de l'enrouler fermement autour , oui comme cela …
-Je moi bientôt, tomber …
-non , non , vous êtes sportives … oui , c'est très bien comme vous faites , avec le morceau qui reste repassez en travers , comme cela , et faites moi un joli nœud à lm manière norvégienne … voilà ….
alors , est ce assez solide ?
- Oh oui très solide moi pas pouvoir bouger pieds …
-en effet , mais laissons passer un peu de temps avant un jugement définitif , et passons à la suivante , que vous nouerez , jute au dessous de vos genoux … oui comme cela …
attention tout de même à ne pas perdre l'équilibre ….
- ouh lala … pas facile …
-non en effet , pas facile , mais c'est un métier mademoiselle , et vous vous en sortez très bien ….
passons à la suivante si vous le voulez bien , au dessus des genoux , cette fois ci ….
-mais nous essayer comme ça toutes le cordes ?
- Oui .. hélas , nous avons encore du travail comme vous pouvez le constater …
-mais moi après plus pouvoir bouger …
-c'est tout l’intérêt de l'exercice : vérifier la solidité …
-moi dire , ça très solide
- il ne suffit pas de constater la solidité de l'instant mais d'en constater la solidité inscrite dans le temps …
- moi quoi faire maintenant ?
- Maintenant , vous allez passez vos mains dans le dos , car je crois que malheureusement vous ne pussiez m'aider d’avantage , et que je doive mettre la main à la pâte . je vais enlacer vos poignets ensemble , comme ceci , ce qui nous permet de tester un autre morceau , et encore deux ou trois en les passant autour de votre taille , poitrine , et torse comme ceci
- ouh lala , moi plus pouvoir bouger du tout
-oui en effet , maintenant que nous avons , installé notre dispositif de vérification , il n'y a plus qu'à attendre . Vous pouvez tenter de bouger un peu … oui comme cela , dandinez vous … n'hésitez pas ….
- ouh … très serré …
- avez vous mal ?
-Non pas mal , mais moi tomber bientôt …
-je vais tenter de vous allonger au sol , peut être serez vous plus à l'aise pour tirer sur les cordes
- ouh … ça va mieux , et je peux être plus forte comme, ça ..
- allez y franchement déhanchez vous, n'ayez pas peur
- comme ça ?
- Oui c'est parfait …
-cordes très serrées et très solides …
-oui je vois , mais ne crions pas victoire trop vite , il faut encore attendre
- moi plus pouvoir bouger pendant longtemps …
- insistez ma chère que diable , je ne vous ai pas caché que ce serait difficile…
- pfff pffff … han …
-vous commencez à peiner … vous respirez mal , car vous ne gardez pas la bouche ouverte
- gniii .. pas facile bien respirer , cordes très serrées
-ne vous inquiétez pas , je dois disposer d'un petit accessoire pour vous aider un peu …
-gnNNNN , pfff han .. quoi vous faire …
-ne vous inquiétez pas … voilà , avec ce bâillon un peu spécial cela devrait aller mieux ,
-mais moi plus pouvoir parler …
- oui je sais , mais d'un autre point de vue , votre conversation n'est pas votre atout majeur …
remontez un peu votre nuque que je fuisse boucler la fermeture …
- hummps
- n'est ce pas délicieux de se sentir ainsi au cœur d'un processus de fabrication ?
- gnna humppp
-comme je vous envie , somme toute , pouvoir contribuer ainsi çà la perpétuation légendaire d'une tradition ancestrale … ne vous sentez vous ainsi pas plus digne et fière de ce que vous étiez en arrivant dans mon atelier ?
-huummpp
-oh mais j'y pense , pendant que nous y somme pourquoi ne pas profiter de tester également quelques cordages en chanvres de ma réserve personnelle ?
-Gnnna …
-votre professionnalisme vous honore chère demoiselle , et nous ne commettrons pas eux fois la même erreur , nous en testerons la solidité avant de les huiler tenez , je pourrais par exemple , replier vos jambes comme ceci en les fixant fermement …
- humpppp … gna …
-oui je comprends , votre enthousiasme vous honore , et peut être avez vous raison , ce crochet en haut fera parfaitement l'affaire et vous pourrez ainsi porter de tout votre poids sur les cordes , ce sera plus professionnel … han!!!! comme ceci
-gniii … gne … huump
- oh non … je ne pense pas qu'il y ait un risque à ce qu'une de ces cordes lâche brusquement maintenant ..enfin vous avez raison pour plus de sécurité , je vais installer un tapis de sol pour vous réceptionner en cas de chute imprévue ….
- hummppp ... gnnnne ?
- comment dites vous ? Combien de temps cela doit il encore durer ? Eh bien , il n'y a pas de temps bien défini , je dirais qu'un bon artisan sait , et écoute ce que les cordes lui disent ….
- gne ?
-Ce qu'elles me disent ? Écoutez les vous mêmes .. tendez l'oreille et écoutez leur grincement , à chacun de vos mouvements .. Ecoutez cette musique lancinante et laisser vous bercer par leur chant …..n'est ce pas la plus belle musique que l'on puisse entendre ?
- Gna gne gnnn
oui , en effet … vous avez raison , je vais vous laisser méditer seule sur cette douce mélodie ….
bondage forever
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- voldenuit
- Accro à JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
bondage forever
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: bondage forever
Il faudra que je pense un jour à me servir de cette coutume pour briser les barrières linguistiques

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants