presentation ulldage

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ulldage
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ce que j'adore : les scénarios de bondage
Ce que je déteste : l'hypocrisie, le mensonge, le paraitre et l'injustice

presentation ulldage

Message par ulldage »

Bonjour à tous et désolé de ma présentation tardive.
Je suis un homme de 32 ans de la régions Ouest entre Nantes et Angers fan de bondage depuis l'enfance( mais j'ignorais que cela s'appelait comme ça :D ) à travers les dessins animés et les films. Depuis je regarde beaucoup de vidéo sur myvidéo, un site allemand super pour ça.

Côté pratique, je suis un bondeur qui adore utilisé la corde et le ruban adhésif, le Ball gag et mes positions préférés sont le hogtied et le strappado.
J'apprécie le bondage sans sexe et je pratique peu car les points de rendez vous et les écoles sont plutôt assez loin de chez moi, mais par l'intermédiaire de petite annonces, je trouve parfois mais c'est rare "une soumise" qui accepte de se prêter au jeu.

J'adore également les scénarios et si un jour je trouve des gens motivés, j'aimerai bien réaliser un film amateur sur le thème :dada: .
Voila.... j'espère que ma présentation vous semblera acceptable :salut: et si vous avez des questions n'hésitez pas :biere:
au plaisir de vous connaitre.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: presentation ulldage

Message par Emma »

Bienvenue officielle ulldage :) sur Jeux de Liens
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Message par Bouya2 »

Ah ben voilà la présentation ^^ Sois le bienvenu Ulldage ! :)

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Salut Ulldage
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir ulldage et bienvenue sur ce forum ...

Répondre