Merci pour ce boulot
Personnellement je préfère des animations un peu plus discrètes, voir pas du tout, après on se retrouve un peu avec une ambiance de Noël avec des trucs qui clignotent de partout quand il y a plusieurs images qui bougent (comme dans une liste de liens), mais sinon c'est nickel. Pour la police j'ai utilisé comics, même si c'est sa version linux. Au pire je pourrai toujours te l'envoyer si tu n'as pas la même.
Pour les îcones en effet, elles sont 3 fois moins lourdes, j'ai du png aussi de mon coté mais la compression doit pas être la même, mais on voit que les couleurs sont un peu granulées quand on mets son nez dessus

. Je vais essayer de les passer en couleur indexées où un autre truc comme ça pour voir si je peux pas réduire autant, si j'y arrive pas je te les enverrai pour voir ce que tu peux faire

.
[edit pas longtemps après]Bon j'ai regardé en conversion on arrive pas à garder une transparence douce sur les bords. Si on veut optimiser en gardant la qualité de l'image il faut qu'on se fixe la couleur d'arrière plan pour pré-calculer la transparence qui sert en fait juste d'anti-aliasing, ça sera fait

[/edit]