De retour après quelques temps d'absence

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

De retour après quelques temps d'absence

Message par nonobound »

Bonjour a tous,

je m'étais inscrit il y a quelques mois mais entre temps j'ai perdu mes logs et aussi le lien, on me l'a gentillement rappelé, donc je me suis réinscrit et je refais donc une présentation :)

donc je m'appelle arnaud 25 ans, je suis technicien de laboratoire en normandie, je suis passionné de sport et de photographie, je suis même photographe a mes heures ^^
je reviens ici en espérant apprendre plein de choses, discuter avec des fans de bondage sans prise de tête, j'ai découvert ce forum en cherchant des forums parlant du bondage sur google, et forcément au bout de quelques recherches je suis tombé dessus.
J'ai eu quelques expériences avec une amie, quelques petits essais avec cordes et menottes, que j'ai en ma possession. Et il y a tellement de chose à essayer encore :oops:

et j'aime le chocolat sous toutes ces formes :sifflote:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: De retour après quelques temps d'absence

Message par Mad Hatter »