De retour après quelques temps d'absence

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

De retour après quelques temps d'absence

Message par nonobound »

Bonjour a tous,

je m'étais inscrit il y a quelques mois mais entre temps j'ai perdu mes logs et aussi le lien, on me l'a gentillement rappelé, donc je me suis réinscrit et je refais donc une présentation :)

donc je m'appelle arnaud 25 ans, je suis technicien de laboratoire en normandie, je suis passionné de sport et de photographie, je suis même photographe a mes heures ^^
je reviens ici en espérant apprendre plein de choses, discuter avec des fans de bondage sans prise de tête, j'ai découvert ce forum en cherchant des forums parlant du bondage sur google, et forcément au bout de quelques recherches je suis tombé dessus.
J'ai eu quelques expériences avec une amie, quelques petits essais avec cordes et menottes, que j'ai en ma possession. Et il y a tellement de chose à essayer encore :oops:

et j'aime le chocolat sous toutes ces formes :sifflote:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: De retour après quelques temps d'absence

Message par Mad Hatter »

Content de te revoir, et n'oublie pas tes codes la prochaine fois :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Mad Hatter le 26 août 2013, 02:10, modifié 1 fois.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

merci mad, je vais essayer en effet :sifflote:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Oui j ai fait du ménage à un moment, sans doute étais tu dans le lot. Je ne sais plus. :mrgreen: . Bon retour parmi nous :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Message par Bouya2 »

Soit à nouveau le bienvenu sur ce forum ;)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par nonobound »

merci de votre nouvel acceuil ^^

et t'inquiète pas Emma je comprends très bien, que je sois dans le groupe de vidange :D
je vais essayer de ne pas faire 2 fois la même erreur

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Message par Sayanel »

Bon retour parmi nous! Sympa d'avoir un photographe de plus . j'espère que tu es aussi photographe de bondage aussi ainsi nous pourrons nous pourrons échanger pleinement sur ce thème :)
J'ai hâte
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre