Bonjour à tous !
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bonjour à tous !
Bonjour,
Je pratique le bondage et surtout self bondage depuis peu et j'ai remarqué quelque chose dont je voudrais vous parler. J'adore m'attacher/qu'on m'attache avec des affaires féminines, et plus particulièrement les polaires (quechua) (encore plus si la couleur féminine ressort comme le rose, le violet, le bleu clair, le vert pomme...). Et par dessus tout j'aime quand une fille me les mets de force, par surprise.
Je voudrais savoir si quelqu'un est comme moi, ainsi que vos méthodes pour vous attacher, de quelle manière, et s'il y a un nom particulier à ça.
(Je précise que je ne parle pas de "mohair" ou de "cachemire", je parle des polaires (vêtements) que l'ont met quand il fait froid)
Je pratique le bondage et surtout self bondage depuis peu et j'ai remarqué quelque chose dont je voudrais vous parler. J'adore m'attacher/qu'on m'attache avec des affaires féminines, et plus particulièrement les polaires (quechua) (encore plus si la couleur féminine ressort comme le rose, le violet, le bleu clair, le vert pomme...). Et par dessus tout j'aime quand une fille me les mets de force, par surprise.
Je voudrais savoir si quelqu'un est comme moi, ainsi que vos méthodes pour vous attacher, de quelle manière, et s'il y a un nom particulier à ça.
(Je précise que je ne parle pas de "mohair" ou de "cachemire", je parle des polaires (vêtements) que l'ont met quand il fait froid)
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue à toi Damien et merci pour ton repostage
.
Au plaisir de te lire
A bientot

Au plaisir de te lire
A bientot

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
Je ne sais pas s il y a un nom pour cela. Les polaires.... En cherchant bien , peut etre nous pourrons t aider
a nous tous ! Lol

ça m'aderait beaucoup !Emma a écrit :Je ne sais pas s il y a un nom pour cela. Les polaires.... En cherchant bien , peut etre nous pourrons t aidera nous tous ! Lol

Bienvenu Damien
Tu sais ici il y a beaucoup de poste à lire, le forum est plutôt vaste. On a tous nos "passions", nos envies, nos attentes, ce qu'on aime ou non enfin tu as de quoi te régaler et peu-être trouver des réponses.
On n'est pas là non plus pour te juger
Tu pratiques le self bondage avec quoi ?

Tu sais ici il y a beaucoup de poste à lire, le forum est plutôt vaste. On a tous nos "passions", nos envies, nos attentes, ce qu'on aime ou non enfin tu as de quoi te régaler et peu-être trouver des réponses.
On n'est pas là non plus pour te juger

Tu pratiques le self bondage avec quoi ?
Je pratique le self bondage avec comme je l'ai dis des polaires, puis des cordes, baillons...
Bienvenu sur le forum....
Je rentre de week-end
Faut excuser Grognar^^ il porte bien son pseudo non ?? vous ne trouvez pas??
Je taquine.
Bienvenu a toi et profites bien de tout ce que tu pourras trouver: oreilles à l'écoute, bouches à conseil (en relisant ça fait un peu bizarre ^^) expériences des uns et des autres....
Je rejoins Lightmoon personne ne juge on est là pour partager!
Au plasir
Je rentre de week-end
Faut excuser Grognar^^ il porte bien son pseudo non ?? vous ne trouvez pas??

Je taquine.
Bienvenu a toi et profites bien de tout ce que tu pourras trouver: oreilles à l'écoute, bouches à conseil (en relisant ça fait un peu bizarre ^^) expériences des uns et des autres....
Je rejoins Lightmoon personne ne juge on est là pour partager!
Au plasir
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
Le polaire est une matière assez récente , est ce aussi l aspect tout doux qui te plait? La chaleur qu il s en degage? Ouvres un sujet si cela te dit sur ce thème dans l autre partie du forumDamienDss a écrit :Je pratique le self bondage avec comme je l'ai dit des polaires, puis des cordes, baillons...

L'aspect doux me plait beaucoup oui, et bien sur aussi le fait d'avoir chaud, sans pouvoir s'en débarrasser ! Rien que le fait de voir une femme porter un (ou une je sais plus) polaire me donne des frissons.
Heu comment ça recréer un sujet ?
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
DamienDss a écrit :L'aspect doux me plait beaucoup oui, et bien sur aussi le fait d'avoir chaud, sans pouvoir s'en débarrasser ! Rien que le fait de voir une femme porter un (ou une je sais plus) polaire me donne des frissons.

Tu cliques sur http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=7
Puis tu cliques sur nouveau , et tu entres le titre d'un sujet que tu pourras alimenter au fil des posts que les membres du forum ecriront. Par exemple tu as envie de parler de tes penchants sur la matière polaire, alors l'idéal est de créer un sujet rien que pour cela. A la condition que toi même tu participes activement à la discussion, un peu comme un débat. toute question est bonne à poser, et toute réponse est bonne à étudier. Pour commencer tu peux déjà utiliser les termes de ta présentation pour lancer le sujet de la fibre polaire. Bref, au boulot si ça te tente