Bonjour tout le monde.

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
wesley
Amateur(trice) de JdL

Bonjour tout le monde.

Message par wesley »

Bon, ben, voila, je me prénommes Wesley.

Je suis plutôt fétichiste des pieds nus féminins et un peu de bondage aussi.

J'ai un peu l'impression que le forum est de plus en plus déserté, je me trompes ?

Ah oui, je suis plutôt "bondageur" que "bondagé".

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Emma »

Bonsoir Wesley, bienvenue à toi.
Oui tu te trompes.
Il te suffit d'apprendre à vivre au rythme du forum et de chacun.

Pour un fétichiste des pieds, tu risques de t'ennuyer c'est certain, mais côté bondage, de bons partages, d'idées et de petits délires sympas.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Image déserté ce forum ? Que nenni nous avons juste quelques oiseaux migrateurs qui viennent ici pour se reposer, partager leurs découvertes, faire découvrir leurs créations et échanger des conversations avant de refaire un tour; ce n'est pas toujours le pied :mrgreen: , mais sinon bienvenu parmi nous. :salut:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

wesley
Amateur(trice) de JdL

Message par wesley »

Ah ben oui,je vois ça. :D

A peine inscrit un Samedi Soir (en plus, en week-end) et déjà deux réponses. ;)

Donc, je vais poursuivre un peu la présentation de mes penchants :
- j'admire les femmes quand elles sont attachées, surtout les bras dans le dos ;
- pour les pieds nus, j'adore les voir sans servir (leurs bras sont "indisponibles" donc elles se servent de leur pied pour compenser) ;
- j'ai vu qu'il y avait quelques-uns qui aimer les "sac de couchage", ben, c'est aussi mon cas.
- pour ma photo profil, ça doit pas être courant, mais j'adore aussi les contorsionnistes et leur numéro dit "d'enterology", quand l'artiste se met dans une boite... ça fait "petite prison". :oops:

mattr

Message par mattr »

Salut Wesley je t'accueuilles volontiers mais je ne le fait pas à la manière '' vieux sage de la tribu '' ( Je n'insulte aucunement les vétérans du forum ) car je n'en suis pas un ( sinon je le ferait :mrgreen: )

mattr

Message par mattr »

Sinon ta blague est tres drôle Mad Hatter :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Image le vieux fou des iroquois te remercie :roll: pour la horde ! (reste de Warcrft III :ane )
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bienvenu :)

C'est pas courant de trouver un fétichisme des pieds :O si ça te dérange pas, j'aimerai que tu m'en dises un peu plus :)

Répondre