Bonjour tout le monde.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bonjour tout le monde.
Bon, ben, voila, je me prénommes Wesley.
Je suis plutôt fétichiste des pieds nus féminins et un peu de bondage aussi.
J'ai un peu l'impression que le forum est de plus en plus déserté, je me trompes ?
Ah oui, je suis plutôt "bondageur" que "bondagé".
Je suis plutôt fétichiste des pieds nus féminins et un peu de bondage aussi.
J'ai un peu l'impression que le forum est de plus en plus déserté, je me trompes ?
Ah oui, je suis plutôt "bondageur" que "bondagé".
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Re: Bonjour tout le monde.
Bonsoir Wesley, bienvenue à toi.
Oui tu te trompes.
Il te suffit d'apprendre à vivre au rythme du forum et de chacun.
Pour un fétichiste des pieds, tu risques de t'ennuyer c'est certain, mais côté bondage, de bons partages, d'idées et de petits délires sympas.
Oui tu te trompes.
Il te suffit d'apprendre à vivre au rythme du forum et de chacun.
Pour un fétichiste des pieds, tu risques de t'ennuyer c'est certain, mais côté bondage, de bons partages, d'idées et de petits délires sympas.

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?

Ah ben oui,je vois ça.
A peine inscrit un Samedi Soir (en plus, en week-end) et déjà deux réponses.
Donc, je vais poursuivre un peu la présentation de mes penchants :
- j'admire les femmes quand elles sont attachées, surtout les bras dans le dos ;
- pour les pieds nus, j'adore les voir sans servir (leurs bras sont "indisponibles" donc elles se servent de leur pied pour compenser) ;
- j'ai vu qu'il y avait quelques-uns qui aimer les "sac de couchage", ben, c'est aussi mon cas.
- pour ma photo profil, ça doit pas être courant, mais j'adore aussi les contorsionnistes et leur numéro dit "d'enterology", quand l'artiste se met dans une boite... ça fait "petite prison".

A peine inscrit un Samedi Soir (en plus, en week-end) et déjà deux réponses.

Donc, je vais poursuivre un peu la présentation de mes penchants :
- j'admire les femmes quand elles sont attachées, surtout les bras dans le dos ;
- pour les pieds nus, j'adore les voir sans servir (leurs bras sont "indisponibles" donc elles se servent de leur pied pour compenser) ;
- j'ai vu qu'il y avait quelques-uns qui aimer les "sac de couchage", ben, c'est aussi mon cas.
- pour ma photo profil, ça doit pas être courant, mais j'adore aussi les contorsionnistes et leur numéro dit "d'enterology", quand l'artiste se met dans une boite... ça fait "petite prison".

Salut Wesley je t'accueuilles volontiers mais je ne le fait pas à la manière '' vieux sage de la tribu '' ( Je n'insulte aucunement les vétérans du forum ) car je n'en suis pas un ( sinon je le ferait
)

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?

Bienvenu 
C'est pas courant de trouver un fétichisme des pieds :O si ça te dérange pas, j'aimerai que tu m'en dises un peu plus

C'est pas courant de trouver un fétichisme des pieds :O si ça te dérange pas, j'aimerai que tu m'en dises un peu plus