Sinon, pour réduire les fautes sur le forum, on pourrait définir une nouvelle règle du genre 10 fautes= un gage à réaliser (avec preuve à l'appui bien sur )
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement. comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
T'inquiète, ça va le faire.
Ravie de voir ici une fille de mon âge ou presque..oui, ok ok.. je sais je suis moins jeune.
Paradoxe a écrit :Coucou à toi
Sinon, pour réduire les fautes sur le forum, on pourrait définir une nouvelle règle du genre 10 fautes= un gage à réaliser (avec preuve à l'appui bien sur )
10 fautes par post?..par ligne?...
et une récompense quand il n'y pas de fautes?
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement. comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
caroline a écrit :
10 fautes par post?..par ligne?...
et une récompense quand il n'y pas de fautes?
10 fautes, tous messages confondus, à partir d'un instant défini ... C'est pas marrant sinon !
Et la récompense, c'est de progresser en français, c'est déjà pas si mal non ?
Ou alors, pour motiver les troupes, celui ou celle qui en fait le moins à le droit d'infliger un gage à la personne de son choix.