hello

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Paradoxe

Re: hello

Message par Paradoxe »

Coucou à toi :salut:

Sinon, pour réduire les fautes sur le forum, on pourrait définir une nouvelle règle du genre 10 fautes= un gage à réaliser (avec preuve à l'appui bien sur ) :menottes:
:sifflote: :twisted:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

Moi je suis plutôt d'accord
Ca peut être drôle.
Après faut voir en fonction des fautes :D

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

Salut Clems.

T'inquiète, ça va le faire.
:tap:
Ravie de voir ici une fille de mon âge ou presque..oui, ok ok.. je sais je suis moins jeune. :timide:

Paradoxe a écrit :Coucou à toi :salut:
Sinon, pour réduire les fautes sur le forum, on pourrait définir une nouvelle règle du genre 10 fautes= un gage à réaliser (avec preuve à l'appui bien sur ) :menottes:
:sifflote: :twisted:
10 fautes par post?..par ligne?...
et une récompense quand il n'y pas de fautes? :sifflote:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

Toujours en train de negocier caro tu changera jamais :) :D

Tu penses a quelle genre de récompense?

Paradoxe

Message par Paradoxe »

caroline a écrit : 10 fautes par post?..par ligne?...
et une récompense quand il n'y pas de fautes? :sifflote:
10 fautes, tous messages confondus, à partir d'un instant défini ... C'est pas marrant sinon ! :lol:

Et la récompense, c'est de progresser en français, c'est déjà pas si mal non ?
Ou alors, pour motiver les troupes, celui ou celle qui en fait le moins à le droit d'infliger un gage à la personne de son choix. :police:

alias

Message par alias »

Sinon, on peut décliner la chose d'une autre façon. Vu qu'il y a déjà "le thème du mois", on pourrait faire "le fautif du mois".

Celui qui fait le plus de fautes (relevées par les autres évidemment) à un gage. ^^

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

à un gage
- 1 point pour Alias :police:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

alias

Message par alias »

oulala il est chaud le voldenuit.

Paradoxe

Message par Paradoxe »

On dirait bien oui... :lol:
A ce rythme là, on va bientôt tous écrire si bien que la lecture de ce forum va devenir obligatoire dans toutes les écoles :sifflote:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bienvenue :)

Ici je pense que tu devrais pouvoir trouver de bonne base pour tes recherches :menottes:

Répondre