Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais les sujets étaient relativement succincts. Avec ce sujet je propose à la fois de poser la question de manière générale pour que chacun puisse répondre mais aussi livrer mon expérience, qui pourrait aider.
Pour faire simple le bondage était une obsessions pour moi, plus jeune je ne comprenais pas la dimension "fantasme", chose que j'ai réalisé grâce à internet et notamment ce genre de forum. C'est en constatant que d'autres personnes aimaient et pratiquaient le bondage que je me suis mis en tête de devoir trouver une/des partenaires.
Forcément, annoncer mes fantasmes de but en blanc à mes copines vanilles n'a jamais été mon fort, surtout qu'il y a un processus de gradation, on n'annonce pas immédiatement vouloir sortir le scotch adhésif ou le gros bâillon boule.
C'est là que les sites de rencontres se sont révélés être un parfait moyen de trouver chaussure à son pied. Avec le détachement de la personne qu'on ne reverra jamais on peut tout proposer, tant que la forme est mise. J'ai donc pu pratiquer grâce à deux applis:
- Tinder, où en balançant quelques blagues, on devine facilement si la personne est réceptive. Et je me souviens avoir eu des bouffées d'excitations sans pareille en voyant qu'il y avait du répondant et que c'était même la fille qui enfonçait le clou. Attention la plupart des filles ne sont pas réceptives, il faut jouer subtilement sans paraître bizarre
- Adopteunmec, là encore il était possible de faire des blagues mais surtout la partie "boudoir" permettait aux filles de remplir leurs pratiques dont "Jeux SM, menottes etc.." ça permettait de viser juste certains profils très réceptifs.
Je parle de rencontres faites il y a 10 ans jusqu'à 3 ans au plus récent. Malheureusement, les applis de rencontre commencent à lasser les gens, il y a beaucoup plus de profils "sérieux" qui fuient à la moindre tentative de sexualisation de la conversation, une méfiance accrue (justifiée) des filles envers les mecs, l'algorithme qui marche moins bien et surtout en 10 ans j'ai atteint la trentaine et trouver des partenaires sans prise de tête est forcément plus rare. Bref, je me suis régaler mais la source s'est tarie.
J'ai pu faire deux rencontres sur Fetlife dont une pour de la photo mais il faut vraiment multiplier les approches avec plein de profils pour quelques réponses et ça en devient lassant, sans compter toutes les personnes qui ne sont pas là pour pratiquer ( c'est leur droit).
A un nouveau stade de ma vie je me pose donc cette question, où trouve-t-on une partenaire bondage "facilement"? Je continue Fetlife, j'ai arrêté Tinder et Adopte. j'ai vu sur un autre sujet un membre parler des annonces, est-ce que cela fonctionne vraiment? J'ai vu le site Dominaland par exemple avec des annonces mais j'imagine que ça doit être saturé d'envoi de messages pour certaines.
Je suis preneur de vos avis, retour d'expérience, et pour ceux plus jeunes, dans la vingtaine essayez donc les applis, avec une approche légère, sans jamais forcer vous pourriez être agréablement surpris