Présentation de Sam45

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Sam45

Présentation de Sam45

Message par Sam45 »

bonjour à tous,

je suis Sam. j ai 25 ans. Chef cuisinier en gastronomie . je voyage beaucoup. mes passions sont: voyager , mon métier, le sport extrême, le cinéma et faire la fête. le ligotage et le bondage sont des hobbies que j ai connu en le pratiquant durant des relations sexuelles et j y ai pris goût j aime beaucoup en parler autant que le pratiquer. j espère que je serais bien intégré dans vos discussion et bien faire parti de l équipe :) à bientôt sur le forum les amis ;)

Bouya2

Présentation de Sam45

Message par Bouya2 »

Déjà, pour bien t'intégrer, il faut suivre les règles.
Donc, il faut que tu ailles créer un sujet dans la partie "Registre" où là tu écriras ta présentation.
Ceci dit, sois le bienvenu ici :)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Présentation de Sam45

Message par Emma »

Merci Sam ;)
je vais déplacer ta présentation dans registre
Bienvenue à toi sur le forum et bon partage ! :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Sam45

Re: Présentation de Sam45

Message par Sam45 »

merci d avoir fait la démarche Emmal c est sympa, je vois que vous êtes chaleureux er gentil, ça fait plaisir :)

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Message par Sayanel »

Un chef cuisinier, bondageur de surcroit, c'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bienvenu Sam, cuisinier ça doit être pratique pour ligoter un poulet avant de le mettre au four :mrgreen:

Répondre