Shun le néophyte

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Shun

Shun le néophyte

Message par Shun »

Bonjour à toute la communauté,

je m’appelle Ludwig, j'ai 24 ans, mais sur se forum j'ai choisis le nom de Shun. Ce nom regroupe deux parts de moi-même à savoir ma passion pour le manga( shun étant le chevalier de bronze d'Andromède) et ma toute récente passion pour le bondage. Sinon pour parler un peu plus de moi car après tout c'est pour cela que ce post existe, je suis salarier agricole( patron l'année prochaine si tout se passe bien) et je vis en Champagne-Ardenne.

Comme cité plu haut j'adore les mangas et animés en général, je touche un peu au modélisme même si je suis plutôt mauvais et je suis fan de jeux vidéos. ( principalement les RPG)

Je n'ai franchis le pas pour m'essayer au bondage que très récemment, en faite c'est un lisant un livre sur le shibari que j'ai eu envie de m'y mettre. Se fut plus par curiosité que par réelle inspiration mais j'étais loin de m'imaginer que cela me plairais autant. J'aime par dessus tout cette sensation d'abandon de soi, de pouvoir laisser l'instinct reprendre le dessus en forçant sur les liens pour tenter de s'en défaire en vain. Je n'ai que peu de pratique, mes nœuds et techniques sont donc simples. Ce que je cherche sur se forum c'est de parfaire mes connaissances sur les jeux de liens et partager. N’ayant aucuns partenaires j'ai découvert et pratique seul.

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard en cherchant à faire de nouveaux nœuds et jours après jours j'ai lu les différents posts du forum( je suis encore loin d'avoir tout lu) alors je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire après tout sa me ferrais du bien de parler de cette pratique que je n'ose avouer à mon entourage.

Et non je n'ai pas fait un copier/coller du post de présentation type, pour preuve je n'ai pas parlé du chocolat. :D

Tchocobo

Re: Shun le néophyte

Message par Tchocobo »

Bienvenu :) Belle présentation ;)
Tu fais quel genre de modélisme ? :p
Et du coup tu serais plus du genre à te faire attacher, que d'attacher quelqu'un si j'ai bien compris ?

Shun

Message par Shun »

Merci pour l’accueille.
Pour le modélisme, toutes mes figurines tournent autour de l'univers de Warhammer 40k et plus spécifiquement les eldars noirs. Je prends mon temps, il m'arrive parfois de ne pas y toucher des mois durant mais je finis toujours par reprendre.
Et concernant les jeux de liens, oui je pense préférer être attaché que d'attacher quelqu'un d'autre. Bien-sur n'ayant jamais ligoté personne d'autre que moi je ne peux pas être absolument certain de ce que j'avance. Et puis je dois dire que j'éprouve un certain fantasme à l'idée de m'abandonner à quelqu'un. :oops:

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Okay :)

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour Shun et bienvenue en ce lieu d'échanges ......

Bouya2

Message par Bouya2 »

Sois le bienvenu ici Shun :)

Les Eldars Noirs, c'est pour le côté SM ce cette race ? :sifflote:

Shun

Message par Shun »

Et bien sa fait plaisir d'être le bienvenu. :)
En ce qui concerne les eldars noirs je dirai que ce n'est pas uniquement pour le coté SM (bon d'accord pour beaucoup), j'adore l'esthétique de cette race dont les hommes sont plutôt androgynes et où les femmes respirent une certaine puissance, sans qu'aucuns des deux sexes n'est véritablement l'ascendant sur l'autre. Seul compte l'individu. On ajoute à cela une histoire sombre et torturé, comment je pourrais résister?
Dernière modification par Shun le 22 mars 2015, 06:21, modifié 1 fois.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Shun a écrit : je m’appelle Ludwig, j'ai 24 ans, N’ayant aucuns partenaires j'ai découvert et pratique seul....

Je suis tombé ... :D
Shun a écrit :Et bien sa fait plaisir d'être la bienvenu. :)
Bon, alors sois le bienvenu ou la bienvenue, converti, pas converti .. comprends plus rien moi,... :?: :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Shun

Message par Shun »

En effet que de confusions dont je tiens à m’excuser, j'ignore pourquoi j'ai utilisé un article au féminin et pourtant je me suis relu plusieurs fois. Un désir inconscient peut-être ou une simple étourderie de ma part je vous laisse seuls juges. Sauf sur le fait que je soit un homme, anatomiquement en tout cas. :)

Est-ce que je suis converti?

Question pertinente; et bien je pratique les jeux de liens seulement depuis un mois. Oui c'est peu, trop peu pour parler de réelle passion même si je n'arrête pas de penser à cela. J'éprouve du plaisir dans cette pratique mais je n'ai fais qu’effleurer l'univers des liens et plus j'en apprends, plus je me rends compte qu'il est perçu différemment d'une personne à l'autre. Donc pour répondre à ta question, oui je pense être converti mais j'ignore si d'autres le percevraient ainsi.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Merci Shun :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre