Je suis nouvelle ici

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mary

Je suis nouvelle ici

Message par Mary »

Bonjour :)

J'ai connu ce forum par hasard en surfant, histoire de voir que d'autres comme moi existent, que je ne sois pas bizarre.... c'est même marrant qu'un forum comme celui-ci existe !
Pour la présentation, j'ai 37 ans et 2 enfants dont j'ai la garde 1 semaine sur deux, car séparée depuis plus d'un an maintenant.
Je suis une formation dans l'informatique ( plus particulièrement en tant que technicienne de maintenance PC et réseaux )
Je suis de la périphérie Bruxelloise et j'aime les jeux vidéos ( je suis d'ailleurs modératrice sur Jeuxvideo.com ;)

Alors voilà ... J'ai découvert depuis peu que je suis fortement attirée par le fait de me faire attacher .. Pire encore, rester attacher des week end durant au bon plaisir de mon amoureux est quelque chose d'inégalable pour moi !
Je pense avoir toujours aimé ca, d'ailleurs il m'est arrivé une fois de m'attacher toute seule durant mes 12 ans pour dormir .... Mais quand ma mère m'a découverte j'ai vite arrêté. J'ai voulu une fois ou deux que mon ex m'attache mais il n'a jamais voulu, alors je suis restée à mes fantasmes sans savoir le faire. Aimer voir une victime attachée dans un film, ce genre de chose....

Je suis avec quelqu'un depuis un an maintenant ( jour pour jour :-) ) Et depuis un ou deux mois, je lui ai avoué mes fantasmes. Depuis, quand il vient, a chaque fois il m'attache et me fait ma fête ! Il lui arrive de venir me voir, de me menotter avec des menottes impossibles à enlever de moi-même à une chaîne cadenassée, de découper mes vêtements, et de me laisser ainsi attachée tout un w-e pour s'occuper de moi, et j'aime vraiment ca ! Ca a fini par m'étonner que j'ai ce genre de fantasmes et que plus le temps passe, plus je veux que ca dure longtemps. Alors j'ai été voir sur le net, et vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis assez contente de voir que ce forum existe pour pouvoir m'exprimer enfin librement, car il va de soi que personne n'est au courant de mes drôles de pratiques ...

Ce que j'aime dans le fait d'être attachée est d'être complètement à la merci de mon amoureux, ne pas savoir se défendre, qu'il fasse ce qu'il veut de moi ! Et plus je suis solidement attachée, sans espoir d'être libre, plus j'aime ça !

Utten
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Je suis nouvelle ici

Message par Utten »

Salut Mary. Bienvenue sur le forum!

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir Mary et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Merci également pour cette présentation complète .... :police:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bonjour et merci Mary pour ta présentation
au plaisir de te lire
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

victor31

Message par victor31 »

Merci Mary pour ton post. Tu exprime ta passion joliment et de façon intéressante.

Répondre