la réalité qui dépasse la fiction
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: la réalité qui dépasse la fiction
Un peu hard pour moi, (c'est pas mon style) mais ca se lit tout seul, le rythme est intense, on a pas le temps de se poser, et du coup on enchaine, on enchaine... Et on veut savoir la suite !
La suite, la suite !
La suite, la suite !
Ah c'est sur, on n'a pas la même définition du hard
, là pour moi je suis très gentille avec ces demoiselles, je peux faire mieux ou pire, cela dépend de comment on voit les choses. 

Je dois être trop fleur bleue !
Je suis un grand amoureux, que voulez vous messieurs...
Je suis un grand amoureux, que voulez vous messieurs...
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
tu es une dame, toi?

Oups O:-)
Ma, dame, me pardonnerez vous ?Envolé de chapeau et inclination profonde.
Oui si tu m'appelles avec mon titre de noblesse, puisse ce que je tiens à ce que l'on m'appelle Duchesse Sakura, n'en déplaise à certain. 

Si Duchesse Sakura le veut bien, j'aurai plaisir à lire la suite de ce récit que je trouve également soft.
Egalement, je suis intéressé pour connaitre les références d'autres récits plus durs que Duchesse Sakura a déjà pu rédiger ou bien peut-être pas encore...
Au plaisir de lire ses lignes bien écrites.
Egalement, je suis intéressé pour connaitre les références d'autres récits plus durs que Duchesse Sakura a déjà pu rédiger ou bien peut-être pas encore...
Au plaisir de lire ses lignes bien écrites.