la réalité qui dépasse la fiction

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Toutenkit

Re: la réalité qui dépasse la fiction

Message par Toutenkit »

Un peu hard pour moi, (c'est pas mon style) mais ca se lit tout seul, le rythme est intense, on a pas le temps de se poser, et du coup on enchaine, on enchaine... Et on veut savoir la suite !

La suite, la suite !

sakura

Message par sakura »

Ah c'est sur, on n'a pas la même définition du hard :lol: , là pour moi je suis très gentille avec ces demoiselles, je peux faire mieux ou pire, cela dépend de comment on voit les choses. ;)

Toutenkit

Message par Toutenkit »

Je dois être trop fleur bleue !

Je suis un grand amoureux, que voulez vous messieurs...

sakura

Message par sakura »

Messieurs et mesdames, car je suis une dame :mrgreen:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

tu es une dame, toi? :D :D

:sifflote: :sifflote:

Toutenkit

Message par Toutenkit »

Oups O:-)
Envolé de chapeau et inclination profonde.
Ma, dame, me pardonnerez vous ?

sakura

Message par sakura »

Oui si tu m'appelles avec mon titre de noblesse, puisse ce que je tiens à ce que l'on m'appelle Duchesse Sakura, n'en déplaise à certain. :twisted:

Yopo1

Message par Yopo1 »

Si Duchesse Sakura le veut bien, j'aurai plaisir à lire la suite de ce récit que je trouve également soft.

Egalement, je suis intéressé pour connaitre les références d'autres récits plus durs que Duchesse Sakura a déjà pu rédiger ou bien peut-être pas encore...

Au plaisir de lire ses lignes bien écrites.

Répondre